Bioworld

Termes et Conditions

Les articles suivants sont énoncés en vue de faire régner un climat d’harmonie et de transparence, tout en préservant les profits et avantages des distributeurs BIO-WORLD.

Avant de signer le formulaire d’inscription de BIO-WORLD, la connaissance des termes et conditions de BIO-WORLD s’avère indispensable à tous distributeurs. Toutes éventuelles modifications ou amendements seront portés à la connaissance des distributeurs par des annonces.

BIO-WORLD a deux sortes de clients :

  • Le 1er est potentiel et est nommé distributeur. Il fait l’achat et la vente des produits BIO-WORLD  tout en développant son réseau afin de faire écouler au maximum les produits de BIO-WORLD.
  • Le 2ème est juste un consommateur des produits BIO-WORLD pour assurer sa santé.

LES RELATIONS ENTRE BIO-WORLD ET SES DISTRIBUTEURS

  1. Le distributeur est acheteur –vendeur, il doit souscrire une inscription à BIO-WORLD contre un montant de soixante cinq mille «65000 » francs Cfa qui lui donne droit à un kit d’adhésion.
  2. Le distributeur est libre et s’organise à travailler en toute indépendance, mais a l’obligation de développer son réseau en vue de faire le maximum de chiffre d’affaire.
  3. Tout distributeur doit être majeur et avoir au moins l’âge de 18 ans.

DROITS ET DEVOIRS DE BIO-WORLD

  1. BIO–WORLD a le pouvoir d’accepter ou de rejeter toute demande d’inscription au registre de distributeurs.
  2. BIO-WORLD a l’obligation de délivrer une facture ou un reçu qui porte son logo à tout distributeur qui fait un quelconque achat dans ses locaux.
  3. BIO-WORLD s’engage à fournir périodiquement à ses distributeurs des séances d’information et de formation sur tous ses produits ainsi que son plan de rémunération.

Vous avez des questions ou des préaucupations ?

Contactez nous